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Termes et conditions

CONDITIONS GENERALES POUR INTERNET Le client doit toujours lire les termes et conditions pour Internet et accepter ces avant de placer une commande par Internet. Avec chaque commande vous sera demandé de confirmer explicitement qu’il accepte ces conditions, s’il ne peut pas terminer la commande.

1 DROIT DE RETRAIT

1 DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l’art. VI.45 §1, 8° O.E.R. Par les présentes les conditions, la durée et les modalités d’exercice du droit de rétractation de l’article VI.49, § 1 W.E.R. affiché. L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour résilier le contrat à distance sans avoir à justifier de motifs, et sans avoir à supporter d’autres frais que ceux visés à l’article VI.50, § 2, et à l’article VI.51 W.E.R. sont répertoriés. En aucun cas le Vendeur ne paiera de frais supplémentaires si l’Acheteur a expressément opté pour un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par la Société.

Le délai de 14 jours expire après le jour où l’Acheteur prend physiquement possession des marchandises ou :

a) si l’Acheteur a commandé plusieurs marchandises dans la même commande qui sont livrées séparément, le jour où l’Acheteur prend physiquement possession de la dernière marchandise ;

b) si la livraison d’un bien se compose de plusieurs envois ou parties, le jour où l’Acheteur prend physiquement possession du dernier envoi ou de la dernière partie ;

c) pour les accords concernant la livraison régulière de marchandises pendant une certaine période, le jour où l’Acheteur prend physiquement possession du premier bien.

Avant l’expiration du délai de rétractation, l’Acheteur informera le Vendeur de sa décision de se rétracter du contrat. A cet effet, l’Acheteur pourra :

1° utiliser le modèle de formulaire de retour, inclus sous ce lien.

2° émettre une autre déclaration dénuée d’ambiguïté dans laquelle il déclare se retirer de l’accord.

Le Vendeur transmettra ensuite les instructions d’expédition à l’Acheteur sur la base du document de retour complété. L’Acheteur doit retourner les marchandises sans délai et en tout état de cause dans les 14 jours à compter du jour où il a notifié au Vendeur sa décision de se retirer du contrat. Le Vendeur remboursera tous les paiements reçus de l’Acheteur, à l’exception des frais mentionnés ci-dessus, dans un délai de 14 jours à compter du jour où il est informé de la décision du consommateur de se rétracter du contrat et en cas de retour dans les délais. L’acheteur doit envoyer les marchandises dans leur emballage d’origine et les marchandises ne doivent pas être endommagées. L’Acheteur est responsable de toute diminution de valeur des marchandises résultant d’une manipulation des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Dans le cas où l’article retourné n’est pas dans cet état, le Vendeur pourra en réclamer une indemnité, directement proportionnelle à la perte de valeur du bien.

Le consommateur n’a pas le droit de renoncer à l’achat dans les cas déterminés à l’article VI.53 du Code de droit économique (WER). C’est le cas de la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui présentent un caractère manifestement personnel ou qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature. Ex : radiateurs

Si le montant minimum de 199,99 € n’est pas atteint après les retours, des frais d’expédition de 7,99 € seront facturés.Nous avons élargi notre gamme, et l’offre supplémentaire est désormais stockée dans deux centres logistiques. Pour ces articles, nous appliquons un prix de 7,99 € par centre logistique. Pour bénéficier de la livraison gratuite chez les deux grossistes, le montant total doit être de 199,99 €.

Coûts estimés pour les gros colis +/- 200 euros à la charge du consommateur.

Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du Client. Les frais de retour dépendent bien entendu de la taille et du poids de la marchandise, ainsi que du service de livraison que le Client utilisera, de sorte qu’il est impossible pour 2Smart d’estimer lui-même ces frais avant de passer la commande.

Tarifs Bpost au 16 novembre 2015

1 BPACK 24H (0 – 2 kg) 5,70 €

1 BPACK 24H (2 – 10 kg) 6,20 €

1 BPACK MAXI (10-30 kg) 10,70 €

http://www.bpost.be/site/nl/residential/pricing/prices.html

Pour les articles d’un poids supérieur, vous pouvez demander un devis en ligne sur http://www.dhl.be

.be Sous forme de retrait Formulaire de retrait.doc Herroeping

2. IDENTIFICATION DE LA SOCIÉTÉ

Rechtsvorm: Comm.V RPR: Antwerpen, afdeling Hasselt 2Smart Augustijnenstraat 17 3500 Hasselt (België) KBO: 0552.795.773 Tel. 0474/34.68.40 E-mail: info@2smart.be

3 GENERAL ET DEFINITIONS

3.1.) Conditions générales de vente 1. Sauf protestation par courrier recommandé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la facture est réputée acceptée par le client. 2. Stipulation de la conservation de la propriété. Le vendeur conserve la pleine propriété de tous les matériaux fournis par lui et de fret jusqu’à la date du paiement final de la totalité de la somme. 3. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre d’information et peuvent non naleveing ​​par le vendeur en aucun cas donner lieu à une indemnisation. 4. Les prix indiqués sont valables pour une période d’un mois, à compter de la date de l’offre. 5. Toutes nos factures sont payées, sauf indication contraire explicite. En cas de non-paiement dans les 10 jours automatiquement et de plein droit est un montant des arriérés au taux d’intérêt légal. (Privé non applicable) 6. En cas de litige, au choix du demandeur, les tribunaux de la juridiction du district de Hasselt. 3.2.) Les ventes conditions supplémentaires Internet a) Seules les conditions de ventes actuelles applicables aux ventes sur Internet par 2Smart.be. aux utilisateurs finaux et que le territoire de la Belgique. Toutes les autres conditions, même celles qui sont mentionnées sur la commande de l’acheteur sont exclus. 2Smart.be. peut apporter des modifications à tout moment à ces termes et conditions. Mais les contrats déjà conclus sur restent toujours les conditions qui étaient applicables au moment de la conclusion du contrat. b) 2Smart.be fonctionne uniquement en Belgique. Nous ne pouvons accepter votre réservation si l’adresse de livraison se trouve en Belgique. Le client ne pourra pas compter sur le fait qu’il choisi langues, néerlandais, ne sont pas contrôlés de manière adéquate afin d’invoquer l’inapplicabilité d’une ou plusieurs conditions.

4. VENTES INTERNET

a) Marchandises à laquelle le droit de rétractation applique Le catalogue de produits et leur description peut être trouvée sur www.2smart.be, concerne une offre de vente. Toute vente ultérieure est réalisé en plaçant la commande sur notre site Web. 2Smart.be. cependant, se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour la sécurité et la sécurité des clients et à défaut de refuser de mettre en œuvre l’ordre.

5.Transfer de marchandises

CONDITIONS GENERALES POUR INTERNET Le client doit toujours lire les termes et conditions pour Internet et accepter ces avant de placer une commande par Internet. Avec chaque commande vous sera demandé de confirmer explicitement qu’il accepte ces conditions, s’il ne peut pas terminer la commande. 1 DROIT DE RETRAIT Conformément à l’art. VI.45, §1, 8° C.D.E. sont reprises dans le présent article les articles, le délai et les modalités du droit de rétractation comme prévu par l’art. VI.49, §1 C.D.E. L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter d’un contrat à distance, sans avoir à motiver sa décision et sans encourir d’autres coûts que ceux prévus à l’article VI.50, § 2, et à l’article VI.51. Le Vendeur n’est en aucun cas tenu de rembourser les frais supplémentaires si l’Acheteur a expressément choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par l’entreprise. Le délai de rétractation de 14 jours expire le jour après la prise en possession physique par l’Acheteur ou: a) dans le cas de biens multiples commandés par l’Acheteur dans une seule commande et livrés séparément, du jour où l’Acheteur prend physiquement possession du dernier bien; b) dans le cas de la livraison d’un bien composé de lots ou de pièces multiples, du jour où l’Acheteur prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce; c) dans le cas des contrats portant sur la livraison régulière de biens pendant une période de temps définie, du jour où l’Acheteur prend physiquement possession du premier bien. L’Acheteur informe le Vendeur, avant l’expiration du délai de rétractation, de sa décision de se rétracter du contrat. Pour ce faire, l’Acheteur peut soit: 1° utiliser le modèle de formulaire de retour figurant dans le lien suivant. 2° faire une autre déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter du contrat. Le Vendeur communiquera ensuite des instructions d’expédition à L’Acheteur. L’Acheteur renvoie sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat au Vendeur. L’Acheteur est censé envoyer les biens dans leur état original et initulisés. La responsabilité de l’Acheteur est engagée à l’égard de la dépréciation des biens résultant de manipulations des biens autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Si les biens retournés ne se trouvent pas dans cet état, le Vendeur pourra demander des dommages-intérêts équivalents à la dépréciation des biens. Conformément à l’art. VI.53 C.D.E. l’Acheteur ne peut exercer le droit de rétractation pour la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui de par leur nature ne peuvent être renvoyés. Comme prévu par l’art. VI.51 C.D.E. l’Acheteur est censé assumer les coûts du retour. Le consommateur n’a pas le droit d’annuler l’achat dans les cas déterminés à l’article VI.53 du Code de droit économique (CEL). C’est le cas de la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou ayant un caractère clairement personnel ou qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature. Après avoir commandé des articles, l’acheteur peut p.p. n’annulez rien après la conclusion de l’achat / du paiement. Le consommateur est responsable de la dépréciation des marchandises résultant de la manutention des marchandises autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. Le consommateur supporte les frais de renvoi des marchandises. gros paquets de coûts Estimation +/- € 200 au détriment des consommateurs.Si le montant minimum de 99,99 € après retour n’a pas été atteint, des frais de port de 7,49 € seront facturés. Tarieven Bpost op 16 november 2015 1 BPACK 24H (0 – 2 kg) € 5,70 1 BPACK 24H (2 – 10 kg) € 6,2 1 BPACK MAXI (10-30 kg) € 10,70 http://www.bpost.be/site/nl/residential/pricing/prices.html Articles avec un poids plus élevé, vous pouvez postuler en ligne pour un devis http://www.dhl.be Sous forme de retrait Formulaire de retrait.doc Formumaire de retrait.pdf 2. IDENTIFICATION DE LA SOCIÉTÉ Rechtsvorm: Comm.V RPR: Antwerpen, afdeling Hasselt 2Smart Augustijnenstraat 17 3500 Hasselt (België) KBO: 0552.795.773 Tel. 0474/34.68.40 E-mail: info@2smart.be 3 GENERAL ET DEFINITIONS 3.1.) Conditions générales de vente 1. Sauf protestation par courrier recommandé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la facture est réputée acceptée par le client. 2. Stipulation de la conservation de la propriété. Le vendeur conserve la pleine propriété de tous les matériaux fournis par lui et de fret jusqu’à la date du paiement final de la totalité de la somme. 3. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre d’information et peuvent non naleveing ​​par le vendeur en aucun cas donner lieu à une indemnisation. 4. Les prix indiqués sont valables pour une période d’un mois, à compter de la date de l’offre. 5. Toutes nos factures sont payées, sauf indication contraire explicite. En cas de non-paiement dans les 10 jours automatiquement et de plein droit est un montant des arriérés au taux d’intérêt légal. (Privé non applicable) 6. En cas de litige, au choix du demandeur, les tribunaux de la juridiction du district de Hasselt. 3.2.) Les ventes conditions supplémentaires Internet a) Seules les conditions de ventes actuelles applicables aux ventes sur Internet par 2Smart.be. aux utilisateurs finaux et que le territoire de la Belgique. Toutes les autres conditions, même celles qui sont mentionnées sur la commande de l’acheteur sont exclus. 2Smart.be. peut apporter des modifications à tout moment à ces termes et conditions. Mais les contrats déjà conclus sur restent toujours les conditions qui étaient applicables au moment de la conclusion du contrat. b) 2Smart.be fonctionne uniquement en Belgique. Nous ne pouvons accepter votre réservation si l’adresse de livraison se trouve en Belgique. Le client ne pourra pas compter sur le fait qu’il choisi langues, néerlandais, ne sont pas contrôlés de manière adéquate afin d’invoquer l’inapplicabilité d’une ou plusieurs conditions. 4. VENTES INTERNET a) Marchandises à laquelle le droit de rétractation applique Le catalogue de produits et leur description peut être trouvée sur www.2smart.be, concerne une offre de vente. Toute vente ultérieure est réalisé en plaçant la commande sur notre site Web. 2Smart.be. cependant, se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour la sécurité et la sécurité des clients et à défaut de refuser de mettre en œuvre l’ordre.   5.Transfer de marchandises Nonobstant l’article 1583 du Code civil ne doit pas être vendu, livré ou installé marchandises notre propriété exclusive jusqu’au paiement intégral de la facture. En dépit de cette réserve de propriété, le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès qu’il prend possession de la marchandise.

6. PRIX

Nos prix sont TVA et Recupel inclus. Les frais de livraison ou d’expédition normaux sont indiqués, en tenant compte des informations fournies par le client sur son lieu de livraison. Toutes les offres sont valables tant qu’ils sont inscrits sur le site. Les prix indiqués peuvent toujours changer. Si une commande est passée pour les ventes sur Internet, le prix appliqué au moment de la commande.

7. Proposition

Si une offre a une durée limitée ou soumise à conditions, ce sera explicitement indiqué dans l’offre. L’offre contient une description complète et précise des produits offerts, le contenu et / ou des services numériques. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l’offre par le consommateur. Si l’entrepreneur utilise ces images sont une représentation véridique des produits, services et / ou de contenu numérique. des erreurs ou des erreurs manifestes dans l’offre contraignante pour l’entrepreneur. Chaque offre contient des informations telles que est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont impliqués dans l’acceptation de l’offre.

8.Paye

Le client peut payer sa commande: a) – directe (dans un environnement très sécurisé) – Avec les cartes suivantes: VISA / BANCONTACT b) par virement classique sur notre numéro de compte BE46 0017 8428 9536 Dans ce dernier cas, les produits commandés pour 8 jours réservés pour le client, en attente de son paiement. Après cette période, la commande sera annulée.

9.Fourniture

Pour la sécurité du client, le chauffeur peut demander une preuve d’identité (ou une copie) lors de la livraison. Le client signe pour réception de la livraison.
9.1.) Livraison des commandes supérieures à 199,99 euros
Les commandes de plus de 199,99 € seront livrées par le service de livraison de 2Smart.be. Les commandes de plus de 199,99 € seront livrées par le service de livraison de 2Smart.be. Pour les commandes inférieures à € 199,99, les frais de transport sont clairement indiqués sur la commande nml 7,99 euros. Nous avons élargi notre gamme et l’offre supplémentaire est désormais stockée dans deux centres logistiques. Pour ces articles, nous appliquons un prix de 7,99 euros l’unité. Pour bénéficier de la livraison gratuite chez les deux grossistes, le montant total doit être de 199,99 euros.
En cas d’absence ou de refus manifestement injustifié du client au moment de la livraison, comme convenu avec l’acheteur, les frais occasionnés par un déplacement supplémentaire seront facturés en plus.
En cas de doute sur les conditions de livraison, contactez-nous au 0474/34.68.40.

Les marchandises sont considérées comme reçues et acceptées dans nos entrepôts, elles voyagent aux risques et périls de l’Acheteur, quels que soient le mode de transport et les conditions de livraison.
Le risque de perte ou d’avarie est transféré au Client dès qu’il (ou un tiers désigné par lui, qui n’est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Toutefois, le risque est transféré au client dès la livraison au transporteur, si ce dernier a été chargé par le client de transporter les marchandises.
Vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison = vous êtes responsable des marchandises livrées.
9.2.) Livraison à la première porte
La livraison d’une commande sera effectuée à la première porte. Cela signifie que les commandes passées dans des immeubles d’habitation et/ou des appartements et/ou des immeubles à plusieurs étages seront livrées “jusqu’au porche”. Le client doit se charger lui-même du transport ultérieur jusqu’à la porte de la maison.
9.3.) Délai de livraison
Le client sera contacté par 2Smart.be pour convenir d’une date de livraison.
Si le paiement par virement bancaire n’a pas été reçu deux jours avant la date de livraison choisie, le client sera averti et contacté pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

9.4.) Retard de livraison des articles
2Smart ne peut en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison des articles. La date de livraison prévue est de 30 jours ou basée sur le cycle de livraison normal du fournisseur du fabricant et également si le fournisseur du fabricant confirme qu’il a le produit en stock. Le cas échéant, 2Smart informera personnellement le consommateur par e-mail afin qu’il puisse donner son accord.
2Smart ne peut être tenu responsable si cette date prévue n’est pas respectée.

10.Procedure de plainte

10.1.) Notes dans le cadre de l’ordre Pour les plaintes relatives à sa commande, l’acheteur peut contacter 2Smart.be. 0474/34.68.40 (du lundi au vendredi de 9h à 16h) ou via info@2smart.be. 10.2) Notes dans le cadre de la prestation Toute réclamation concernant des dommages visibles aux biens fournis, ainsi que les dommages causés par nos fournisseurs doivent, pour être respecté, être soumis par écrit aux documents d’accompagnement au moment de la livraison, ou une période de 14 jours. Cela vaut également pour les livraisons non conformes ou incomplètes. Toute réclamation concernant des dommages visibles à l’emballage de la marchandise, pour être respecté, être soumis par écrit aux documents d’accompagnement au moment de la livraison par courrier.

11..GARANTIE CONSOMMATEURS

11.1.) Garantie légale pour les consommateurs a) Vous bénéficiez de la garantie légale de tout défaut de conformité existant lors de la livraison de votre produit, à condition que vous le savez ne connaissait pas le défaut ou n’a pas été prévu lors de la conclusion du contrat et si le défaut se produit dans de deux ans à compter de la date de livraison. Dans ce cas, vous réparez ou de remplacement – et si aucun des ci – soit une réduction appropriée du prix ou de l’annulation des exigences contractuelles, déterminé en conformité avec les conditions prévues par la loi (article 1649 bis et suivants. code civil). Notifier 2Smart.be que par écrit, au plus tard dans les deux mois après la découverte du défaut. b) Si le défaut se manifeste dans les 6 mois après l’accouchement devrait se révéler 2Smart.be que le défaut n’a pas existé au moment de la livraison. Après une période de 2 ans, vous ne pouvez pas réparer ou remplacer votre produit plus d’exigences, à moins d’indication contraire ailleurs dans l’offre faite par 2Smart.be. Les articles qui ont une durée de vie normale de moins de deux ans ou six mois, selon les usages généralement admis ou l’état de l’art (et compte tenu de leur prix) ne sont garantis que pour la vie normale. Les droits juridiques que vous avez sous la législation belge sur la vente de biens de consommation, que les garanties décrites ailleurs dans la loi de catalogue. c) Les garanties ne sont pas applicables à / de: – Tout dommage direct ou indirect après la livraison au dispositif (par exemple par oxydation, les chocs tombent …), et par l’unité, ainsi que son contenu (par exemple, le contenu congélateur, lave-linge, …); – Composants ou accessoires qui doivent souvent être remplacés, tels que les filtres de la hotte, les batteries, les sacs d’aspirateur et filtres, lampes, pièces en caoutchouc, … (liste non exhaustive); – Les défauts causés par le feu, l’eau, la foudre, les accidents, les catastrophes naturelles; – Flaws causé délibérément, par négligence ou résultant d’une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation anormale ou de l’utilisation de l’appareil contrairement aux instructions du fabricant, à la fois par vous-même ou par un tiers; – Les dommages causés par une utilisation commerciale, professionnelle ou collective de l’appareil ou si le produit est utilisé à des fins autres que celles pour lesquelles il sert. d) Le manque de conformité doit être signalé dans les deux mois suivant l’adoption. e) La garantie est valide seulement si elle fait appel au service après-vente de 2Smart.be. Si le client fait appel directement au fabricant, les coûts sont à la charge. f) La facture ou la livraison représente le titre de garantie et doivent être conservés par le client et présentées dans l’original. La garantie débute à la date de la collecte ou de livraison. g) La garantie est non transférable. Il ne peut donc pas être appliquée si l’appareil change de propriétaire.

12.Signe

Les parties acceptent la preuve électronique (e-mail – sauvegarde).

13. PROTECTION DES DONNÉES

nous stockons vos données personnelles pour une période plus que nécessaire pour le fonctionnement normal a) Vos données Vous acceptez de fournir des informations exactes, à jour et complètes. En outre, vous acceptez de conserver vos données et mettre à jour dans la mesure nécessaire pour garantir que ces informations sont exactes, à jour et complètes. Vous acceptez que 2Smart.be par vous fourni Inscription (y compris les informations de carte de paiement) peut stocker et utiliser pour garder une trace de vos factures et les factures pour déclencher sur votre carte de débit. b) la collecte, l’utilisation et / ou la transformation Les données du formulaire client ou d’autres formes (données personnelles) seront utilisées par 2Smart.be un service à la clientèle personnalisé. c) Transfert à des tiers Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. d) L’accès et la protection des données personnelles Seuls les employés qui sont autorisés à agir au nom de 2Smart.be auront accès à vos données personnelles. e) La précision et l’amélioration des renseignements personnels Vous avez droit à vos données personnelles à voir, vérifier et vous demander de corriger vos données personnelles, modifier, supprimer ou bloquer, comme décrit plus en détail a été déterminé par la loi du 30 juillet, 2018 sur la protection des la vie privée à l’égard du traitement des données personnelles. Conformément à la Loi sur la protection du 30/07/2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Sous réserve de la preuve d’identité (copie carte d’identité) vous remarquez libre écrit de vos données personnelles par le biais d’une demande écrite, datée et signée à info@2smart.be~~V. Si nécessaire, vous pouvez également demander de corriger inexactes, incomplètes ou non pertinentes, ou pour supprimer dans leur intégralité. f) Le retrait de votre consentement Encore une fois, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. g) L’utilisation de cookies Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont automatiquement stockés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez un site, et contenant un numéro d’identification unique. L’utilisation de ces biscuits peut être simplifié l’accès au site et la navigation, et peut les utiliser plus rapide et plus efficace. Ils peuvent également être utilisés pour personnaliser le site selon vos préférences personnelles. Les cookies nous permettent d’analyser l’utilisation d’un site afin d’identifier les goulots d’étranglement et à enlever. La configuration de la plupart des navigateurs vous permet d’accepter ou de refuser les cookies, et pour vous informer à chaque fois à l’aide d’un cookie. Vous êtes libre de refuser ces cookies, bien que cela puisse compromettre la navigation optimale et la fonctionnalité des services sur le site à risque. S’il vous plaît consulter la fonction d’aide de votre navigateur. h) Inscription auprès de la commission de la vie privée du RPC (Comité pour la protection de la vie privée) le formatage dans HM003027891 et VT005064133 néerlandais et numéro i) 2Smart.be souscrit au Code de l’étiquette Commerce Unizo, il peut être trouvé ici: https://www.unizo.be/sites/default/files/reglement_-_13_januari_2017.pdf

14. DISCLAIMER

Nous garantissons que l’abus des données personnelles de nos clients, qui sont causées par des carences dans notre équipement de sécurité, avant que nous enregistrons la responsabilité et compenser les dommages prouvés. Ce site 2Smart.be uniquement à des fins d’information. 2Smart.be prend grand soin dans la compilation de ce site, mais ne garantit pas que le contenu de ce site et en particulier les informations et les données qu’ils contiennent à tout moment et à tous égards exacts et complets. Cela vaut également pour d’autres sites Web ou médias visés au moyen d’hyperliens ou d’autres moyens à. 2Smart.be en tout temps se réserve le droit de ce site ou de modifier les informations ou les données qui y sont contenues, compléter ou supprimer, sans préavis. Le site 2Smart.be contient la sélection vide de 2Smart.be l’utilisateur ou quiconque de conclure une entente ou tout engagement que ce soit, ni une invitation à l’utilisateur ou à un tiers de faire une offre à 2Smart.be, d’entrer dans toute contrat ou engagement que ce soit. Ni simplement en vous connectant sur ce site 2Smart.be, ni seulement une autre façon d’utiliser ces sites Web 2Smart.be créé tout accord ou engagement avec 2Smart.be décline toute responsabilité pour ce site, ni pour l’exactitude, l’exhaustivité ou la fiabilité des informations ou des données qui y sont contenues. 2Smart.be assume aucune responsabilité à ceux se connectant sur le site 2Smart.be ou en utilisant ce site pour tout dommage de celui-ci que l’on pourrait aussi se poser pour ce pour une raison quelconque. Le site 2Smart.be est protégé par le droit d’auteur. Publication des informations ou des données qu’il contient, sous quelque forme, y compris mais non limité à l’utilisation de textes ou parties de ceux-ci, des images et des graphiques de toute nature exigent le consentement préalable écrit de 2Smart.be. Connexion sur ce site et en utilisant autrement ce site et tout acte et (présumé) échec 2Smart.be en relation avec celui-ci est régie exclusivement par le droit Belge.

15.DES DISPUTES

2 Smart a souscrit au règlement du label e-commerce UNIZO. Ces règlements sont disponibles sur www.unizo.be/e-commerce, où vous pouvez également vous rendre pour régler des plaintes ou des litiges à l’amiable via la procédure de réclamation UNIZO. Vous pouvez également vous tourner vers la plateforme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/) Nonobstant l’article 1583 du Code civil ne doit pas être vendu, livré ou installé marchandises notre propriété exclusive jusqu’au paiement intégral de la facture. En dépit de cette réserve de propriété, le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès qu’il prend possession de la marchandise.